La direction des ressources humaines vous demande de bien vouloir publier du 16/10/2025 au 17/11/2025 sur le site l'université des Antilles le communiqué ci-après et les fiches profil attachées.
Campagne principale de recrutement pour l'affectation des enseignants titulaires du second degré dans l’enseignement supérieur à la rentrée 2026.
Les offres de poste peuvent être consultées, via le lien ci-dessous :
La campagne étant entièrement dématérialisée, les dossiers complets de candidature devront être OBLIGATOIREMENT déposés dans GALAXIE module VEGA du 16 octobre 2025 au 17 novembre 2025 à 16 heures (heure de Paris).
Liste des pièces obligatoires :
- Déclaration de candidature (VEGA=>documents)
- Pièce d’identité
- Lettre de motivation
- Arrêté justifiant le dernier classement dans le corps et le grade d’enseignant du 2nd degré
- Arrêté de la dernière affectation ou copie de l’arrêté indiquant la position administrative (disponibilité, détachement, congés…..)
- Justificatif RQTH si déclaration de handicap sur le formulaire de candidature
Tous les dossiers incomplets à la date et heure de fin d'enregistrement des candidatures seront déclarés irrecevables.
Contact : DRH : pgafp.enseignant@univ-antilles.fr